dimanche 30 octobre 2011

Livret cérémonie Teff & Dim

Il est évident que j'ai fait quelques modifications pour ne pas vous donner en pâture les détails de notre cérémonie d'engagement... ah ah ah j'espère que vous me pardonnerez ! 
C'est un exemple de ce que j'ai pu réaliser, avec la complicité de Dim... cet été. 
J'ai adoré réaliser cette page, j'aimerai tant en réaliser d'autres. 

1 commentaire:

  1. J'adore !! J'adore !! J'adore !!
    Et je m'en suis lâchement inspirée pour nous faire un petit souvenir de notre cérémonie à nous pour mettre dans l'album photo.

    Si tu en faisais d'autres ce serait pour quelle utilisation par exemple?
    J'imagine bien un menu de resto sous ce style, ou une feuille de concert, d'évènement, etc...
    En tout cas, si tu as de l'inspiration, j'ai hâte de voir d'autres projets dans ce même style.

    RépondreSupprimer