mardi 25 octobre 2011

Owl Coque

C'est une idée de cadeau pour quelqu'un, mais j'hésite... je fais imprimer ou je continue mes recherches ?!!!

5 commentaires:

  1. c'est quasi parfait... j'adore les petits hibous, ptet trop de couleurs différentes du coup entre le fond, les feuilles et les hibous... Mais c'est vraiment pasque tu nous demandes notre avis, je la prendrais bien telle qu'elle ta coque !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les hiboux mais pas le fond.
    Mais je comprends pas, j'ai pas d'iphone...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon les petits hiboux :)
    Je suis aussi un chouïa perturbée par la différence de couleur, mais plus je regarde et plus j'aime en fait !!
    Très sympa ce style !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles,
    Weena : ah ah ah, si ça avait été pour toi de toute façon je n'aurai pas choisi ce fond, et des couleurs plus chaudes ;)
    Je vais peut être faire un essai avec fond gris clair quand même avant de passer commande.
    ;)

    RépondreSupprimer