jeudi 3 novembre 2011

Gilles Alonso





Gilles sait, avec talent et simplicité, mettre les femmes en valeur ! J'adore son goût de la mise en scène et son imagination. 
Il a accepté de répondre à 2/3 questions...  

Tes portraits de femme étaient exposés au Paname Art Café. Quels sont tes meilleurs souvenirs ? que retiens-tu des différentes rencontres que tu as faites ?

Pas mal de bons souvenirs, souvent des galères (pluie, froid, interdictions etc...) mais pas un particulier...bon le meilleur moment reste le chocolat chaud en fin de séance :)
Certaines rencontres ont abouti sur de vraies amitiés, et ça c'est chouette!

Petit aperçu de l'expo : 



Tu es de plus en plus original dans tes mises en scène. D'où te viennent tes nouvelles idées ? comment as-tu préparé la dernière série ?
Alors pour la dernière série, c'est un thème (Hitchcock) qui me tient à coeur depuis longtemps...j'ai un ami d'ami qui a une jolie voiture, et on m'avaitparlé de vieilles pompes a essence ! Pour le reste je tourne pour chercher des lieux! Pour les habits, c'est Jessica qui a tout trouvé ! Je m'entoure bien :)

Une idée de la prochaine série ?
Pas d'idée pour la prochaine série car je me mets en trêve hivernale ! Faut que je pense à des choses plus terre à terre en ce moment comme gagner des sous ! (NB Gilles est, depuis peu, photographe professionnel : cf sur son site "informations" plus en savoir plus sur ses projets)
Merci Gillou pour ces réponses !
CONTACT : http://gillesalonso.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire