lundi 26 mars 2012

[Coque iphone] les lapinous pour Elo

C'est pour la coque de l'Iphone 3G d'Elo... des lapinous choupinous calinous... 
Elo a la patate de la carotte, elle est boosté à la vitamine C et elle a la bougeotte ! Elle et son chéri font plein de bons en Europe : Regensburg, Manchester, London, Strasbourg, Carcovie, Mytilène & Munich ! 
Voilà donc une coque, bien inspirée, pour protéger son téléphone dans tous ses petits bons ! 

6 commentaires:

  1. Yooohooo ! J'adoooooooooooore !!! Merci encore Teff !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien encore Elo, c'est avec grand plaisir ! Et j'ai hâte que tu la reçoives.

      Supprimer
  2. C'est vraiment ET mimi ET original ET personnalisé !
    Très joli boulot Teff :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo c'te cachotière, elle avait pas dit qu'elle avait fait une commande.
    Par contre, j'adore, j'adore !!
    Ca vous va bien, c'est pour lequel d'entre vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les p'tits travaux surprises, c'est topissime !!! :D

      Supprimer
  4. En fait, quand mon chéri m'a dit qu'il me refourgait son "vieux" iPhone, j'ai tout de suite pensé que je voulais une coquer personnalisée toute mimi... et je me suis rappelée que teff avait déjà fait, donc ni une ni deux, je lui ai écrit tout de suite et même pas 1 semaine plus tard, j'avais le motif... Maintenant, j'attends ma commande... C'est long :-p

    RépondreSupprimer