mardi 8 mai 2012

Un gros sac pour les jouets

Sophie m'a commandée ce gros sac pour y ranger tous les jouets de son fils... enfin... une bonne partie, pour être plus juste ! 
Pour être assez rigide et costaud, le sac est fait en toile de pouf grise (extérieur) et coton enduit à poids (intérieur). Il fait environ 50cm de diamètre ! 
Au-delà de la commande j'aime bien cette réa, après avoir utilisé des chutes de tissus pour me refaire un organisateur de salle de bain, je me demande, si je ne vais pas me faire un sac à linge (j'entends déjà hurler Cherry !)


Vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Sympa comme tout !
    Comment l'as-tu solidifié pour lui donner cet aspect "corbeille"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline, les deux épaisseurs suffisent à le faire tenir pour peu qu'il y ait quelques objets dedans ;)

      Supprimer