lundi 25 juin 2012

[Goodies] À télécharger tableaux à empreintes

Des p'tits cadeaux pour réjouir peut être des retardataires et bien d'autres... pour votre mariage ou un baptême... je vous propose de télécharger ces tableaux à empreintes (format max : 30x30cm - 200px). 
J'ai voulu vous proposer une alternative moins classique au "traditionnel" arbre à empreintes. 
Je ne manquerai pas de vous proposer bientôt d'autres tableaux à empreintes avec d'autres inspirations. 
télécharger ici et n'hésitez pas à me laisser un p'tit comm' !!! 
télécharger ici et laissez votre avis :)


NB : tout est personnalisable (couleurs, prénoms, date, etc.) n'hésitez pas à m'envoyer un mail : teffou[@]hotmail.com (tarif : 10€ virement ou paypal).

5 commentaires:

  1. J'adore celui avec le motif que tu avais utilisé pour tes cartes de visites !!

    RépondreSupprimer
  2. On les met où les empreintes sur le premier??

    RépondreSupprimer
  3. Merci Céline !
    Isa, sur le premier on fait des p'tits coeurs partout partout ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'avais pas vu les cœurs....

    RépondreSupprimer