dimanche 3 juin 2012

Sac cuivré mat + paillettes vert d'eau

Je pensais à ce sac depuis plusieurs semaines ! Cette saison, le "vert d'eau" est une des couleurs que je vais le plus porter (avec le noir, le orange/corail et le bleu marine). 
Alors aujourd'hui je me suis cousue ce cabas tant attendu... cuivré mat (encore et toujours) et paillettes 557C. Je l'adore déjà, mais il faut que je surveille Cherry, car, il ne supporte plus la tonne de sacs qui s'empile dans l'appart' et risquerait de l'amener chez Emmaüs ;)



3 commentaires:

  1. "Cette saison, le "vert d'eau" est une des couleurs que je vais le plus porter"
    +1
    C'est mon coup de coeur couleur aussi cette année (vert d'eau, turquoise, "teal"...)
    Très sympa ce sac en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est vraiment superbe !
    Je suis vraiment admirative de ton travail, ta créativité et de ce blog que j'ai découvert hier soir au cours d'une insomnie, et que j'ai passé la nuit à lire du début à la fin :)
    Teff : You Rock !

    RépondreSupprimer