samedi 14 juillet 2012

Mariage - Recyclage et vieux papier

Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas créé de faire-part et hormis quelques bidouilles dont une à venir bientôt, ma tablette graphique me manquait ! 
Voilà donc, un faire-part de mariage unique personnalisable s'il vous fait craquer (couleur de la bande, prénoms, date) dans une ambiance recyclage (vieilles assiettes, etc.) et vieux papiers (kraft, partitions, dentelle, etc.) ! "Something old"... J'ai adapté quelque peu la définition du mariage et de l'engagement, ne m... 
Et pour la petite info, j'avais des plantes grasses/succulentes dans mon bouquet de mariée, je les ai replanté et elles font un magnifique souvenir !

Pour connaître le tarif de la personnalisation du faire-part ou de création unique, envoyez moi un mail : teffou[@]hotmail.com
(sources de mes inspirations dans mes boards Pinterest)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire