mardi 21 août 2012

[1er partenariat] Vanille Citron : douceur acidulée


C'est avec beaucoup de petits bons que je vous présente "Vanille Citron", blog d'une crop mimi créatrice de bijoux et autres (guirlandes tissus, doudous, accessoires) faits maison pour femme et bébé made in 64 siouplé ! les créatrices du Sud Ouest sont crop géniales !!! :D

J'Adore avec un grand A !!! Et je suis très contente d'avoir partagé avec elle de belles idées.

Pour vous donner envie (si ce n'était pas déjà la cas !) de découvrir son univers crop choupichou, quelques photos de son atelier, de ses créations, de son environnement...


Et parce que je suis bien trop curieuse et ravie de partager un peu son univers avec vous, elle a accepté de répondre à quelques questions :


Comment est née cette envie de créer ta boutique/blog ?
J'en ai toujours plus ou moins rêvé, mais je ne me sentais pas de me lancer. J'ai fait des études, je suis devenue journaliste. Et pendant ma grossesse, j'ai perdu mon emploi (précaire et dans lequel je ne me sentais pas très bien). J'ai pris ça comme un signe. J'ai laissé passer la grossesse, la naissance de ma fille, mon mariage quatre mois plus tard et enfin notre déménagement... et je me suis lancée dans la création de ma (toute) petite entreprise.

Où trouves-tu / puises-tu tes inspirations ?
En flânant un peu partout sur Internet, Pinterest, en m'évadant grâce à des romans, en écoutant à peu près tous les artistes qu'on veut bien me faire découvrir. Et aussi parfois dans les livres de ma fille.

Quels sont les projets qui te plaisent le plus ?
J'aime bien les projets qui me demandent de travailler sur un thème précis. En ce moment, mon projet le plus important et le plus cher à mon coeur est une vente au profit d'une association.




Quels sont tes rêves ? tes projets un peu fous ?
Mon rêve le plus fou, c'est d'avoir un chez-moi. Une petite maison avec un petit jardin pour que ma fille puisse jouer tranquillement. Mon autre rêve, c'est que ma mini boutique devienne grande, qu'un jour j'en retire un petit salaire.

Quels sont les 3 émotions qui ont le plus d'importance pour toi ?
L'amour, la gaieté, la surprise.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire