mercredi 29 août 2012

Journal d'une PSY (0)

Voilà mon p'tit projet en l'honneur de cette rentrée, avec sûrement un peu de nostalgie pour mes agendas de lycée que je bribouillais ou faisais gribouiller !!! 
J'ai pensé à un projet qui me permettrait de créer du lien entre ma journée de psy' et mes soirées créatives ! 
Quelques notes, des mots, des maux, des coups de gueule et des coups de coeur, des citations et des incompréhensions... 
Des émotions, du sarcasme, de la dérision, de la joie, de la liberté... 
J'espère vous transporter un peu dans mon univers parfois bien mystérieux... 
n'hésitez pas à commenter, partager, émotions et impressions !!! 

2 commentaires:

  1. J aime beaucoup votre journal. Etudiante en psychologie j espere garder un Peps comme vous l'avez.

    RépondreSupprimer