jeudi 16 août 2012

Pinterest & Hellocoton

Cela fait maintenant un an que j'utilise Pinterest... initialement, pour pomper des idées déco et DIY pour notre mariage, je l'utilise de plus en plus pour mes inspirations (mon réservoir)... des tonnes d'idées que je n'aurai pas eu, des liens qu'on ajoute pour ne pas oublier... j'adore passer du temps à regarder les jolies images ! 


Hier je me suis trouvée une nouvelle activité addictive : l'exploration de blogs de plein de nanas bourrées de talents sur Hellocoton ! J'aime beaucoup le dynamisme et la gentillesse qui ressort de ce précieux réseau ! Je commence à y faire de belles rencontres et espère que cela va durer ! 
Espérant vous montrer très bientôt le fruit de ses investissements pour "mieux connaître" et "mieux partager", je vous laisse vous balader dans mes boards et piquer des idées ! 

1 commentaire:

  1. moi aussi et grace à citron vanille je viens de te découvrir.
    que du bonheur !
    ça ressemblerait pas au pays des bisounours ? lol

    xoxo

    RépondreSupprimer