lundi 6 août 2012

Plantes grasses : Garder un souvenir du bouquet de mariée

En août 2011, dans mon bouquet de mariée j'avais des succulentes (plantes grasses) collées avec les origamis et bouts de liberty (merci encore au passage à la très douée fleuriste : La vie en Rose, Saint-Alban 31). 
Je les ai gardé, mis dans l'eau quelques temps jusqu'à ce qu'elle aient des petites racines puis je les ai planté. Certaines n'ont pas tenu, mais j'ai surveillé 3 plans avec beaucoup d'attention et voilà, 1 an après... ce que donne 1 seule bouture (j'ai 3 plans au total : 2 gros et un petit) !!! 
Je suis contente d'avoir gardé ce souvenir de mon bouquet ! 

 

4 commentaires:

  1. 20août2011Power! C'est vraiment choupinou en tout cas! Du beau et du sens! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20août2011 powaaaa !!! :) Merci Claire !

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée !! :) J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Mymy... tu te rappelles, ce bouquet, il a pourtant bien failli ne pas survivre ! :)

      Supprimer