jeudi 23 août 2012

Sélection Livres Graphism & Design

Dmitri (designer de formation) m'a transmis la folie Taschen ! Alors, évidemment avant de le rencontrer, j'avais un terrain propice à ce genre de contagion... oui, je suis de celles qui ne regardent que les images des magazines !!! Pas étonnant donc, qu'à la Fnac cet après-midi le temps se soit arrêté dans l'allée des jolies choses (design, archi', déco', photo, etc) ! 
Pour compléter nos "Illustration now!", "Architecture Now!" et autres... j'ai bien évidemment failli acheter le dernier : "Illustration now! 4" !!! Envie finalement réfrénée par le besoin ressenti d'en apprendre plus sur le graphisme et donc, de me plonger activement dans "les fondamentaux de la création graphique" (aux éditions Pyramyd). 

Et vous, vous aimez les jolis livres plein d'images ?

2 commentaires:

  1. Merci pour cette sélection! Moi aussi j'adore les livres de chez Taschen, ils sont toujours très beaux. D'ailleurs il y en a à gagner sur mon blog en ce moment, n'hésite pas à y faire un tour! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup La Frange, voilà, j'ai participé ! :)

    RépondreSupprimer