lundi 6 août 2012

Sweat for Home

Il y a quelques temps, j'ai mis de côté sur Pinterest une chouette idée pour donner une nouvelle vie au sweat GAP trop large et un peu décoloré du Cherry... 
Au programme : découdre, découper, recoudre, retailler... et hophophop, me voici (après plusieurs galères je vous l'accorde) avec un nouveau "sweat for home" avec petit fleur, et ma petite étiquette rouge "etxeko teff" :)
Petites déceptions tout de même : sur les photos on ne voit pas les 3 boutons, les emmanchures ne sont pas parfaites et le jersey de la fleur n'est pas tout à fait de la même couleur. 
Mais hormis ces détails, il vous plait mon sweat ?

Photos : Dmitri Elson

2 commentaires:

  1. Belle réhabilitation miss ! Si seulement j'avais les mêms talents de couturière ou de photographe !... ;-) - Gaëlle -

    RépondreSupprimer
  2. hmm, il donnerait envie de s'y blottir! très jolie customisation, bravo encore une fois!

    RépondreSupprimer