lundi 10 septembre 2012

[Concours] "Funkyyy Baby"

Hello les loulous !

Aujourd'hui j'unie mes créations avec celles de Vanille Citron pour vous proposer un concours au top !

Les règles de participation sont simples !
1. Aimez & Partagez nos 2 pages Facebook : Vanille Citron & Teff
2. Commentez chacun de nos messages sur nos blogs : Vanille Citron & Créatéine
3. Envoyez nous votre plus belle photo fuuunnnkyyy (famille, couple, grossesse, ou bébé) --> Mail Vanille Citron et Mail Teff !!!

Place à ce que nous vous proposons !!!
L'ensemble bavoir/attache-sucette Trognon + le fichier HD pour faire imprimer des cartes assorties "baby announcement" ou faire-part de naissance (fille ou garçon) personnalisable (texte & prénom).




Valeur du jeu concours : 65€ !!!

Fin du Concours le 15 Octobre, résultats communiqués en suivant.
Jeu concours gratuit sans obligation d'achat. Ouvert aux habitants de France métropolitaine, Andorre et Monaco. Concours débutant le 10 septembre à 8 heures et prenant fin le 15 octobre à 23h59 (heure française).

1 commentaire:

  1. C'est trop Funky tout ça !! :D N'ayant pas de bébé en vue les prochains mois, je laisse ma place à d'autres, en tout cas c'est une super idée, je file passer l'info ;)

    RépondreSupprimer