samedi 29 septembre 2012

Transformer un sac de fille en sac photo


Je suis en plein derniers préparatifs pour notre voyage à Moscou dans une semaine. Je sais quel sac je vais embarquer (plutôt bandoulière : plus pratique !), mais hors de question de me trimballer avec un sac photo pas vraiment fait pour les filles (oui, même le Crumpler cerise que j'aime pourtant beaucoup)... j'ai donc cousu une protection que je peux transférer dans tous mes sacs à main ! 
Elle est "étudiée" pour contenir le 60D ou 5DII avec un objectif petit à moyen, en suédine elle est toute douce. 

Sans oublier qu'elle absorbe très bien les chocs puisque je n'ai pas mis une mousse simple dedans, mais... tenez vous bien... je ne vous dévoilerai pas ce secret ! 
Alors, avis aux miss dotées d'un APN, pratique non ?
Photos : Dmitri Elson


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire